Syblio: un site web pour votre livre

Publié le par JMB

Bonjour tout le monde,

 

aujourd'hui je viens vous présenter Syblio.

 


Syblio est donc un site web qui permet à des auteurs, de créer très facilement un site web pour promouvoir la sortie d'un de leurs ouvrages.

 

A première vue, l'objectif de ce site est réussi. En effet, cela semble simple et rapide de créer son site web pour son roman. J'ai regardé quelques sites personnalisés pour voir ce que cela donnait. Je reste mitigé sur le résultat. Cela reste très simple au final et j'ai envie de dire: trop simple presque. L'idée reste quand même très bonne à condition que les auteurs trouvent des idées pour se démarquer et attirer les lecteurs.

 

Je note la présence d'un des coups de coeur de l'année 2010: Aurélien Molas: La Onzième Plaie

 

A vous de vous faire une idée. Pour cela, direction Syblio

Publié dans Site Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour J-M,<br /> <br /> Merci pour votre article sur Syblio !<br /> Comme vous l'avez très justement signalé, il est primordial aujourd'hui pour les auteurs de réussir à se faire une place sur le web et de se démarquer, et il est donc important pour eux de créer<br /> des pages fidèles à leur univers et le plus personnalisées possibles.<br /> Pour aller dans ce sens, de nouvelles fonctionnalités seront prochainement intégrées à Syblio pour permettre aux auteurs de paramétrer encore davantage leurs sites, tout en essayant de conserver la<br /> simplicité d'utilisation indispensable pour leur permettre de gérer eux-même leurs pages. Syblio est encore jeune et les premiers retours des utilisateurs m'aident à améliorer progressivement le<br /> concept.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> Nicolas.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicolas,<br /> <br /> <br /> Comme vous l'avez très bien dit, Syblio est jeune. Rajouter des fonctionnalités va améliorer le concept. Les auteurs vont bien trouver de quoi se démarquer!<br /> <br /> <br /> De mon côté, j'ai quelques idées: lecture gratuite du 1er chapitre, des "books trailer", des photos, des liens pour étayer le roman... En résumé, les auteurs peuvent rajouter des bonus comme cela<br /> est fait sur les DVD ou Blu-Ray.<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne réussite pour la suite!<br /> <br /> <br /> JMB<br /> <br /> <br /> <br />